]]>
image

  • Actualités
URGENT:Cherchons Webmaster pour gestion du forum !

Nouveau breton

Nouveau breton

Messagepar westy-yo » Lun 28 Août 2017 - 17:41

Bonjour a tous,
nous sommes nouveau sur le forum, mais nous roulons en VW depuis très très longtemps.
Nous avons eu plusieurs Combi bay windows T2 .5 au total, il nous reste encore un westfalia de 1972 T2 ab avec le quel nous partons en vacances tout les ans.
Nous avons eu aussi un vw T3 caravelle en véhicule pour la famille et depuis maintenant 5ans un vw T4 multivan qui n a pas encore 200 000km donc toujours en rodage.
Depuis quelques temps, on se pose la question de racheter soit un T5 ou un T6 californien. Que me conseillez vous? Merci westy-yo
westy-yo
Utilisateur inactif
 
Message(s) : 5
Enregistré le: Lun 28 Août 2017 - 16:39

Nouveau breton

Messagepar Ruko12s » Mar 29 Août 2017 - 08:18

Bienvenue ici! Si ce n'est pas de la passion avec tout ça!
Que te conseiller? C'est ton budget qui va décider. Quand on investit dans un calif, c'est le cœur qui parle!
Ce soir, je peux pas, j'ai Jack!
Morgared: 7EB de 2012, CAAB, LRS, LA3H, 9 places CG, 4 places mais un grand lit! 62000kms
Avatar de l’utilisateur
Ruko12s
Membre Génération T5
 
Message(s) : 2950
Enregistré le: Sam 01 Nov 2014 - 18:31
Localisation :

Nouveau breton

Messagepar westy-yo » Mar 29 Août 2017 - 12:12

Bonjour, merci pour ton accueil.
C est vrai que nous sommes passionnés,aussi bien moi que ma femme et les enfants.
Nous pensons vendre le combi T2ab et le T4 de façon à financer une partie, pour le reste on verra avec l écureuil.
Nous sommes partis sur une idée de 35à 40000€. Pour un vw aménagement californien, nous ne sommes que 4 et un chien.
westy-yo
Utilisateur inactif
 
Message(s) : 5
Enregistré le: Lun 28 Août 2017 - 16:39

Nouveau breton

Messagepar TOTO » Mer 30 Août 2017 - 06:34

Bienvenue ici !
Transporter 2007, 131 cv, type: 7HA, moteur BNZ, boite JFS
Multivan 2005, 131 cv, type 7HM, moteur AXD, boite GWB
Avatar de l’utilisateur
TOTO
Membre Génération T5
 
Message(s) : 2395
Enregistré le: Lun 03 Nov 2014 - 19:10
Localisation : pays des gaulois

Nouveau breton

Messagepar westy-yo » Jeu 31 Août 2017 - 10:30

Merci :victoire:
westy-yo
Utilisateur inactif
 
Message(s) : 5
Enregistré le: Lun 28 Août 2017 - 16:39

Nouveau breton

Messagepar Ducatibob » Ven 01 Sep 2017 - 07:30

hum 35 a 40 000 y a moyen de trouver quelques chose !!!
mais par contre quel motorisation tu veux !!
du 2.5L ou du 2l
en 2.5L a minima un 130cv et le mieux dans ton budget c est un 2007/2008 après c est aussi le klm qui va te faire réfléchir ils auront tous dépasser les 120 000 klm .........tres dure en france a trouver
pour un 2L a minima un 140 cv !!surtout pas les bi 180cv cherche un model après 2011 avec son suivit vw tu peu tomber sur la perle rare !!
en france le marche du calif en occase va bondir dans les prochains mois avec la sortie du T6 en mode calif .; a mon avis fin d année debut d année prochaine il va y avoir du matos ( calif ) a vendre sur la toile .....

n hésite pas a repasser si besoin d autre info :victoire:
ne rien faire est difficile.....on ne sait jamais si on a vraiment fini

calif confort 2007 4M 174 cv 7HC.BPC.JKT.LY3D
VENDU multiHightline 2008 4M 174cv 7HM .BPC.KCK.LD7U
Avatar de l’utilisateur
Ducatibob
Membre Génération T5
 
Message(s) : 3277
Enregistré le: Jeu 30 Oct 2014 - 07:50
Localisation : VAR

Nouveau breton

Messagepar westy-yo » Ven 01 Sep 2017 - 13:45

Salut a tous,
Nous sommes allés voir les T6 calif finitions ocean ou coast. Bon la on pète le budget.
Donc un T5 calif , derrière génération peut nous correspond, je regarde les annonces a droite et a gauche.
Pour nous la motorisation essence, nous paret le meilleur choix.
Question essence, y a t'il eu des 5 cylindres essence dans les T5 séries 2. Si oui un conseil sera bien venu.
Sinon sa sera diesel , la il y a de tout.
Sur notre T4 2,5 tdi le moteur fonctionne bien. Je crois avoir lu que la série 2 il n'y avait plus de 5 cylindre mais que des 4 .
Quel est le moteur le moteur le plus fiable en version diesel.
Merci
J ai encore plein de questions, je pense qu'il faut que je post dans mécanique
westy-yo
Utilisateur inactif
 
Message(s) : 5
Enregistré le: Lun 28 Août 2017 - 16:39

Nouveau breton

Messagepar Ruko12s » Ven 01 Sep 2017 - 16:19

Dans la famille T5, série Facelift (dernière génération), il n'y a que des 4 cylindres. Les 5 et 6 cylindres s'arrêtent à 2009 (millésime 2010) et pas de 5 cylindres essence!
Plusieurs puissances dans le modèle Campmobil (California). Le code moteur figure en premier.
CAAC, 2L 140cv (2011-2015) TDI CR
CCHA, 2L 140cv (2011-2015)
CCHB, 2L 136cv (2011-2015)
CAAE, 2L 136cv (2011-2015)
CAAD, 2L 114cv (2011-2015)
CFCA, 2L 180cv (2011-2015) TDI CR Biturbo
CXHA, 2L 150cv (depuis 2015) TDI CR
CXFA, 2L 150cv (depuis 2015) TDI CR
CXGB, 2L 102cv (depuis 2015) TDI CR
CXEB, 2L 204cv (depuis 2015) TDI CR Biturbo
CJKB, 2L 150cv (2012-2015) TFSI
Inutile de te dire que les TFSI sont extrêmement rares. Mais qui sait? On peut lancer une recherche via l'Allemagne!
Je viens de voir une annonce (a côté de Berlin) pour un Calif essence de 2015 , 80 000kms à 47900€. Avec les frais d'import, tu pètes le plafond!
Ce soir, je peux pas, j'ai Jack!
Morgared: 7EB de 2012, CAAB, LRS, LA3H, 9 places CG, 4 places mais un grand lit! 62000kms
Avatar de l’utilisateur
Ruko12s
Membre Génération T5
 
Message(s) : 2950
Enregistré le: Sam 01 Nov 2014 - 18:31
Localisation :



  • Actualités
Le site d'hébergement d'images HostingPics a fermé. En attendant, vous pouvez utiliser le site postimage.org

Retour vers Je n'ai pas De VW T5/T6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité