]]>
image

• Actualités
URGENT:Cherchons Webmaster pour gestion du forum !

Futur proprio cherche avis T5 2.5l TDI 174cv Highline

Messagepar Pyrus » Mer 11 Avr 2018 - 09:54

Bonjour à tous,

j'etais partir à la base sur un california beach mais mon budget étant serré je me dis qu'un multivan avec l'ajout d'un toit retractable est peut etre plus jouable.

je suis en revanche complètement nouveau dans le milieu du van. J'ai très peur de me faire avoir sur de l'occaz et au vu des sommes c'est assez angoissant...

j'ai envie de me positionner sur un MULTIVAN T5 2.5l TDI 174cv Highline, boite auto, 2008, 107000km, distrib par cascade de pignon.

Est-ce que quelqu'un aurait un avis sur la fiabilité de ce modèle??

Merci par avance

P.
Pyrus
Utilisateur inactif

Message(s) : 2

Messagepar Ruko12s » Mer 11 Avr 2018 - 10:02

Bonjour, pour ce qui est de la partie moteur, aucun souci, il n'y a plus les défauts des premiers modèles. Pour la boîte, la tiptronic nécessite une vidange tous les 60000Kms, c'est impératif, quoiqu'on en dise! Le carnet d'entretien doit être irréprochable, et si c'est le cas, tu es parti pour de nombreux kms. Relever le N° de série, en bas du pare-brise côté conducteur et vérifier chez VW toutes les opérations réalisées. S'il y a eu un changement de pompe à eau, ça n'en est que mieux!
Regarde bien les coûts pour l'ajout du toit, tu as vite fait 6000€ à retirer du cochon!
Ce soir, je peux pas, j'ai Jack!
Morgared: 7EB de 2012, CAAB, LRS, LA3H, 9 places CG, 4 places mais un grand lit! 62000kms
Ruko12s
Membre Génération T5

Message(s) : 2950

Messagepar Pyrus » Mer 11 Avr 2018 - 10:05

Merci Ruko12s!!!!
je n'aurais jamais pensé/sus que l'on pouvait vérifier les entretiens par le biais du numéro de série.
Pyrus
Utilisateur inactif

Message(s) : 2

• Actualités
Le site d'hébergement d'images HostingPics a fermé. En attendant, vous pouvez utiliser le site postimage.org

Retour vers Je n'ai pas De VW T5/T6