]]>
image

• Actualités
URGENT:Cherchons Webmaster pour gestion du forum !

Présentation Novice

Présentation Novice

Messagepar Dadou32 » Mer 25 Juil 2018 - 21:13

Bonjour à tous,
Mes derniers forums présentés étaient plutôt sur des voitures sportives genre Caterham ou lotus .... mais les aléas de la vie , et une famille recomposée me font m intéresser de plus en plus sérieusement aux vans pour profiter des week-ends et d une vie plus nature.
Sinon j habite dans le sud ouest (Landes) et j ai 50 ans et travaille en libéral comme kine.
Lés camping cars et leurs concentrations dans des zones réservées ne m intéressant pas , j ai vite remarqué les multivans Beach , ou westfalias voire Reimo je crois et je compte sur votre aide pour m aider à trouver celui qui correspond le mieux à ma future vie.
J ai lu rapidement sur la toile et été étonné par le nombre important de soucis de fiabilité sur certain modèles .
Merci de m accueillir sur votre forum et j espère de m aider à y voir plus clair.
Dadou32
Utilisateur inactif

Message(s) : 2

Présentation Novice

Messagepar Jerome17 » Mer 25 Juil 2018 - 21:54

:bienvenue2:
Vw T5 Confort 2004 174 cv !!!
rajout part choc AV est becquet AR de chez Van-styling
Jantes de marque INOVIT Sonic black en 8.5x18 ET 42 + pneus 245/45/18
Phares design noir de chez NEWtuning.FR
Jerome17
Membre Génération T5

Message(s) : 407

Présentation Novice

Messagepar Ruko12s » Jeu 26 Juil 2018 - 06:08

Bonjour et bienvenue.
Il ne faut pas s'étonner du nombre de problèmes sur les forums dédiés, seules les personnes qui ont des problèmes s'expriment, ceux qui n'en on pas se taisent! Ce qui n'empêche qu'Il y a effectivement quelques modèles qu'il vaut mieux éviter, comme chez tous les constructeurs.
Pour trouver le van qui te convient, établis auparavant ton cahier des charges, ce que tu juges indispensable et ce qui ne l'est pas, ça t'aidera à trouver le bon véhicule. Les constructeurs ont pris la fâcheuse habitude de vendre une caisse et tout le reste est en option!
Ce soir, je peux pas, j'ai Jack!
Morgared: 7EB de 2012, CAAB, LRS, LA3H, 9 places CG, 4 places mais un grand lit! 62000kms
Ruko12s
Membre Génération T5

Message(s) : 2946
Présentation Novice

Messagepar TOTO » Jeu 26 Juil 2018 - 06:18

Bienvenue ici.
Transporter 2007, 131 cv, type: 7HA, moteur BNZ, boite JFS
Multivan 2005, 131 cv, type 7HM, moteur AXD, boite GWB
TOTO
Membre Génération T5

Message(s) : 2394

Présentation Novice

Messagepar jrm26 » Jeu 26 Juil 2018 - 06:53

:bienvenue2:
Transporter/Caravelle Longue import 2007 / 130 cv/BNZ / 8 places (CG 9).. 7HJ / JFT / 275 000 .....
jrm26
Membre Génération T5

Message(s) : 1055

Présentation Novice

Messagepar Dadou32 » Jeu 26 Juil 2018 - 12:25

Merci pour votre accueil
Effectivement je me questionne sur les motorisations les plus fiables en T5 ou T6. Je penche pour une puissance supérieure à 130 ch pour tracter la bête .
Je suis intéressé par la qualité de finition également , et me questionne sur les california qui sont réalisés par VW, ou si il vaut mieux regarder chez Westfalia, Reimo ou d autres assembleurs.
Enfin ce qui reste compliqué à définir ce sont les places en mode transporteur qui sont souvent limitées à 5 (Carte Grise) ...alors que nous partons parfois à 6 .... mais on ne peut pas tout avoir!
Je compte sur votre expérience à tous :bien:
Dadou32
Utilisateur inactif

Message(s) : 2

• Actualités
Le site d'hébergement d'images HostingPics a fermé. En attendant, vous pouvez utiliser le site postimage.org

Retour vers Je n'ai pas De VW T5/T6