]]>
image

• Actualités
URGENT:Cherchons Webmaster pour gestion du forum !

retour a l'origine

retour a l'origine

Messagepar Ruko12s » Ven 24 Fév 2017 - 14:01

Impossible à dire, sauf ceux qui l'ont déjà fait, il y a tellement de configurations différentes que c'est une gageure de s'y retrouver dans le jumelage amortisseur/ressort! Maintenant, en ce qui concerne les amortisseurs, pour ton multi en chassis sport, il n'y a qu'une référence d'origine: 7E5 413 031 D pour l'avant et 7E5 513 029 E pour l'arrière, ce serait bien de vérifier la référence de ceux que tu as! Tu devrais avoir un repère vert ou gris sur les amortos de derrière! Si c'est la même ref, ce sont les ressorts qu'il faut changer pour plus de souplesse!
Ce soir, je peux pas, j'ai Jack!
Morgared: 7EB de 2012, CAAB, LRS, LA3H, 9 places CG, 4 places mais un grand lit! 62000kms
Ruko12s
Membre Génération T5

Message(s) : 2950
retour a l'origine

Messagepar meisterkombi » Ven 24 Fév 2017 - 15:34

Ok merci pour les infos je vous tiens au courant
multivan tdi 130 court 2006 boite manuelle
meisterkombi
Utilisateur inactif

Message(s) : 7

retour a l'origine

Messagepar MP27 » Ven 14 Juil 2017 - 21:31

Bonjour,
Pour info je viens de repasser avec les ressort l'un katana en version renforcé et je ne trouve pas cela trop dur.
Pour info avec les ressort des combinés filleté le van avait tendance à balancé un peu vers l'arrière ce qui n'était pas agréable.
Du coup sur yakaroulé tu as les ressorts standard, sport et renforcé en 245 et 277mm.
Si ça peut aidé.
Multivan 2.5l TDI 174 ch de 2005. Modèle Highline en cour de resto.

Image
MP27
Utilisateur inactif

Message(s) : 63

suspension trop dure

Messagepar fidel36 » Mar 10 Juil 2018 - 15:07

Eh oui moi aussi je trouve les suspensions de mon multivan T5 de 2004 174cv très très TROP ferme, s'en est même une grande déception, car j'avais essayer d'autre véhicule avant l'achat beaucoup plus souple.
Bref quelqu'un pourrait il me confirmer au vu de la fiche technique d'origine jointe si effectivement il s'agit d'un châssis sport avec suspension renforcée. Auquel cas est ce raisonnable d'envisager le remplacement par des ressorts beaucoup plus souple, mais à quel prix et comment choisir, car je penses que VW est incapable de me conseiller.
....mais désolé je constate impossible de joindre image....cela fait 3 fois que je recommence.
fidel36
Utilisateur inactif

Message(s) : 11

Précédent

• Actualités
Le site d'hébergement d'images HostingPics a fermé. En attendant, vous pouvez utiliser le site postimage.org

Retour vers Suspension avant